vendredi 20 juin 2014

Ce cancer qui a pour nom Moustapha Cissé Lo

Quand on est représentant du peuple, surcroît deuxième vice-président de l'Assemblée nationale, il faut avoir de la retenue et aussi savoir raison garder. Les impairs constants du député Moustapha Cisse Lo ont dévalué la représentation nationale, effiloché l'image des élus du peuple, décrédibilisé un parti politique.


Disons, l'APR est un parti politique en manque d'autorité, on a l'impression que c'est un navire sans capitaine, n'importe qui de ce parti, fait n'importe quoi sans être rappelé à l'ordre.

La  diffusion sonore sur le web, du député Moustapha Cissé, dans laquelle on entend le vice-président de l'Assemblée nationale se déchaîner joyeusement sur Serigne Abdou Fatah Mbacké, est tout simplement déshonorable pour un député. Et que dire du précédent enregistrement de ce pignouf.
Un député doit être exemplaire, car il incarne l'image de tout un pays, d'une nation et d'une culture, raison pour laquelle son honorabilité lui est rappelée constamment.
Moustapha Cissé Lo ne mérite pas l’appellation "honorable député", car ni dans les actes, ni dans les discours, les sénégalais peuvent se glorifier de lui.
Après avoir été piqué par la mouche du "pouvoirmania", il a insulté et sali une famille dont la respectabilité de celle-ci ne date pas d'aujourd'hui. Il a troublé toute une communauté : celle des mourides, dévouée au travail, au respect d'autrui et aux enseignements de son fondateur Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
Le cancer Cissé-Lo continuera-t-il à se métastaser sous le regard indifférent de son mentor : Macky Sall garant de la stabilité du pays.

Photo : http://xibaaru.com/actualites/moustapha-cisse-lo-durcit-le-ton-il-impose-un-diktat-aux-allies-de-benno-bokk-yakaar/

vidéo : http://www.seneweb.com/news/Politique/chez-moustapha-cisse-lo-les-images-de-l-_n_128646.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire